METTRE EN RELATION

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez contribuer à l’élan des 13 millions de bénévoles qui font battre le coeur de l’intérêt général, partout en France ?
Vous voulez inciter vos salariés à donner davantage de sens à leur parcours professionnel et les fidéliser, en les éveillant au bénévolat ?
Le bénévolat peut être une opportunité voire une réponse à l’obligation légale de la démarche de Responsabilité Sociale / Sociétale de votre Entreprise (RSE) consistant à concilier harmonieusement la rentabilité économique, la préservation de l’environnement et l’équité sociale et sociétale de façon équitable dans la stratégie de l’entreprise.
En devenant un relais de notre plateforme gratuite, votre entreprise permet d’éveiller ses collaborateurs au bénévolat.
La Fondation du Bénévolat vous met en relation avec les associations de tout secteur associatif qui font  l’actualité de la solidarité.