La Fondation du Bénévolat met gratuitement ses locaux à la disposition des bénévoles

Dans le cadre de sa mission d’accompagnement des bénévoles et afin de soutenir leurs démarches, la Fondation du Bénévolat propose d’accueillir gracieusement les bénévoles en recherche d’espace pour se réunir.

Les offres de réservations d’espace de courte durée restent peu nombreuses, souvent onéreuses et juridiquement compliquées à mettre en place.

C’est pour faciliter leur quotidien que la Fondation invite les associations ou groupes de bénévoles à faire leur demande en précisant la raison et l’objet de leur projet de réunion, afin de pouvoir bénéficier de la mise à disposition de la salle de réunion pouvant accueillir une vingtaine de personnes entre 9h00 et 17h00.

Fondation du Bénévolat

1, rue Houdon 75018 PARIS

Métro Pigalle

contact@fondation-benevolat.fr

www.fondation-benevolat.fr

Reconnue d’utilité publique par décret du 5 mai 1995, la Fondation du Bénévolat a pour mission historique de soutenir et de valoriser les bénévoles.

A l’occasion de ses 20 ans et sous la conduite d’un nouveau président, Michel Chopinaud, elle réoriente avec exigence ses missions vers l’innovation et l’excellence au service du bénévolat.

Grâce à un Conseil d’administration et un réseau de délégués territoriaux renouvelés, à des Palmes du bénévolat nouvelle formule, son objectif est d’accompagner les acteurs de l’engagement vers la pérennisation et le déploiement de leurs initiatives les plus ambitieuses.