ACCOMPAGNER

Convaincu que le bénévolat est un facteur d’enrichissement et de progrès pour les salariés et pour la société, nous proposons des « Campagnes de sensibilisation ». Elles sont menées par notre réseau de délégués régionaux bénévoles qui informent les salariés sur le rôle du bénévolat afin de leur donner l’envie de s’engager auprès d’associations que nous souhaitons aider.
Par ailleurs, afin de répondre aux demandes nombreuses de bénévoles et d’associations, la Fondation du Bénévolat recherche actuellement un assureur. En effet cette offre d’assurance en vigueur il y a deux ans était très appréciée grâce à son efficacité.
Contactez-nous pour plus d’information à : contact@fondation-benevolat.fr ou au 01 53 70 66 31