La Fondation du Bénévolat met gratuitement ses locaux à la disposition des bénévoles et associations

separateur-fondation-benevolat-blanc

Dans le cadre de sa mission d’accompagnement des bénévoles et afin de soutenir leurs démarches, la Fondation du Bénévolat propose d’accueillir gracieusement les bénévoles en recherche d’espace pour se réunir.

Les offres de réservations d’espace de courte durée restent peu nombreuses, souvent onéreuses et juridiquement compliquées à mettre en place.

C’est pour faciliter leur quotidien que la Fondation invite les associations ou groupes de bénévoles à faire la demande de salle en précisant la raison et l’objet de leur projet de réunion. Afin de pouvoir bénéficier de la mise à disposition de la salle de réunion pouvant accueillir une vingtaine de personnes entre 9h00 et 17h00.

Demande de réservation de salle

Réservations
PAGNAC Céline 09:00 22:00