PARTICULIER, MERCI DE NOUS SOUTENIR

separateur-fondation-benevolat-blanc

La Fondation du Bénévolat

Depuis plus de 20 ans la Fondation du Bénévolat favorise le développement, la promotion et la valorisation du bénévolat en France. Reconnue d’utilité publique depuis 1995, elle accompagne et récompense la pratique du bénévolat avec pour ambition la recherche de l’Excellence à travers la réflexion, le partage et l’innovation sociétale.

Avec votre don bénéficiez avantages fiscaux:

• 66 % à déduire de votre impôt sur le revenu
  • 75 % à déduire de votre ISF

Comment faire un don ?

• 1. Renseigner le formulaire de don
  • 2. Après validation de votre don, faire un chèque à l’ordre de la « Fondation du Bénévolat »
  • 3. Envoyer le chèque par voie postale à :  Fondation du Bénévolat 1 rue, Houdon 75018 Paris, France

Un reçu fiscal vous sera adressé par la Fondation à la réception de votre don.
Toutes les contributions seront prises en compte avec plaisir et sont déductibles d’impôts.

Nous vous remercions pour votre générosité.

Montant de mon don *

Sélectionnez un des montants ci-dessous ou saisissez librement le montant de votre don afin de visualiser votre déduction fiscale.

Autre Montant

Mes Coordonnées

Conformément à la loi Informatique et Libertés, nous vous informons que les données personnelles vous concernant sont traitées par la Fondation du Bénévolat. Vous disposez d’un droit d’accès ainsi que d’un droit d’information complémentaire, de rectification et d’opposition sur les données vous concernant. Pour exercer vos droits, envoyez un courrier avec vos nom, prénom à la FONDATION DU BÉNÉVOLAT 1 RUE HOUDON 75018 PARIS ou envoyez un mail avec vos nom, prénom à contact@fondation-benevolat.fr

Legs, donations et assurance-vie

Reconnue d’utilité publique, la Fondation du Bénévolat est habilitée à recevoir legs, donations et assurance-vie. Léguer est une décision importante consistant à transmettre par testament tout ou partie de son patrimoine pour continuer à soutenir une cause qui vous est chère. Notre équipe, aux côtés de votre notaire, peut vous y aider.

LA FONDATION DU BÉNÉVOLAT
1 rue Houdon 75018 Paris