Association SAR Boxe Rochefort

Sar Boxe Rochefort est une association de boxe française, éducative, assaut, professionnelle, amateur, loisir, boxe et fitness. Elle existe depuis 1920. Depuis 1984 Bob Chaddi fait partie du club et est devenu directeur sportif par la suite. Voici quelques informations qui vous permettrons de découvrir cette association.

Pouvez-vous nous faire un bref historique de l’association ?

Je suis arrivé au club en 1984, ou j’y ai réalisé de la boxe éducative. J’ai commencé la compétition en 1989 de la compétition. Lors d’un championnat de France je me suis blessé l’épaule, j’ai alors eu l’opportunité d’encadrer le club depuis ce jour. Petit à petit, j’ai obtenu tous les diplômes requis afin d’exercer. comme le brevet fédéral, le brevet d’État et le DEGEPS.

Combien de bénévoles/ adhérents compte l’association, Comment recrutez-vous les bénévoles ?

Notre association compte 200 adhérents et bénévoles au total. Le recrutement se fait de lui-même grâce à notre très bonne réputation et communication.

Quels conseils donneriez-vous à quelqu’un qui souhaite s’engager ?

Être passionné dans ce qu’on fait et de ne pas venir par intérêt car sans la passion on n’avancera jamais dans la vie.

Qu’est-ce qui vous a donné envie de vous engager personnellement dans cette association ?

Je suis engagé car je suis tout d’abord ancien compétiteur et aussi pour mon amour de la boxe. Et par l’opportunité qui m’a été donnée d’encadrer le club. Ce sont les principales raisons qui m’ont motivé et qu’ont fait que je me suis engagé.